Automne 2018 - A la conquête de l'Ouest

3,5 semaines entre le Yellowstone et San Francisco - Van Aménagé

Automne 2018, c’est l’heure du départ. Direction, Salt Lake City, Utah. Au programme, 3,5 semaines de road-trip en van aménagé à travers les parcs de l’Ouest Américain. Un séjour placé sous le signe des grands espaces, de la liberté, de l’émerveillement et de la découverte de lieux uniques !

Nous souhaitons des vacances actives et je crée pour cela un Carnet de Voyage S.T.A.R.T Road Tripping. Celui-ci est basé sur un itinéraire nous permettant de découvrir des paysages variés, des villages typiques, des routes mythiques et des villes trépidantes.

Pour un maximum de liberté, nous optons pour un van aménagé. Direction Lost Campers, superbe agence de location de vans située à Salt Lake City, San Francisco et Los Angeles.

Profitez de 5% de réduction sur le tarif quotidien de votre prochaine location de van avec le code de réduction délivré par S.T.A.R.T !

Le planning initial du roadtrip est le suivant : Salt Lake City (1 nuit) – Yellowstone National Park (3 nuits) – Grand Teton NP (1 nuit) – Route vers Capitol Reef (1 nuit) – Capitol Reef (1 nuit) – Route 12 – Bryce Canyon (1 nuit) – Zion NP (1 nuit) – Page (2 nuits) – Monument Valley (1 nuit) – Grand Canyon NP (1 nuit) – Las Vegas (1 nuit) – Death Valley – Mammoth Lake (1 nuit) – Yosemite NP (1 nuit) – Golden Country (1 nuit) – San Francisco (3 nuits)
 
Le carnet de voyage est basé sur cet itinéraire mais nous laisse une grande liberté de mouvements. Plusieurs ajustements seront faits au fur et à mesure du séjour.

Recevez un carnet de voyage personnalisé. Choisissez votre option parmi les nombreuses formules de S.T.A.R.T votre Travel Planner !

Accompagnés de ce carnet, nous savons que nous avons entre nos mains toutes les informations nécessaires à la bonne réussite de notre voyage. Avoir à porter de main toutes les infos pratiques nous rassure et nous comptons donc les jours avant le départ…

Dans les prochains articles, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le déroulement de notre séjour. Je partage avec vous les bons plans, les anecdotes croustillantes, les choses à ne pas rater ou au contraire, les choses à éviter. Suivez S.T.A.R.T votre organisatrice de voyages sur-mesure sur les routes de l’ouest américain à bord d’un van aménagé.